Vous disposez d’un délai de vingt (20) jours après la date de réception du colis pour vous rétracter. Voici la marche à suivre et les conditions à respecter :
Conditions d’acceptation :
Si ces deux conditions sont remplies, il vous faut :
1) compléter le formulaire de retour, le valider.
2) emballer le produit dans son emballage d'origine avec la facture initiale
3) expédier à votre charge le(s) produit(s) que vous retournez à l'adresse indiquée dans le formulaire
Si votre retour respecte les conditions d’acceptation, vous serez remboursés du montant de l’article retourné (et des frais de port initiaux sauf si la commande contenait d’autres articles que vous conservez, auquel cas ceux-ci ne seront pas remboursés).
Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le paiement initial à réception des produits retournés, après vérification de leur état et conformément aux conditions indiquées ci-dessus. Ce remboursement sera visible sur votre relevé bancaire à la même date que celle de l'achat initial. (Ex : vous avez passé commande le 12 décembre, vous avez été débité le 13 décembre, vous avez retourné votre article le 28 décembre, le remboursement est effectué le 30 décembre, mais le montant correspondant apparaît au crédit de votre compte en date du 13 décembre).
Suite à ce remboursement, vous pourrez, si vous souhaitiez un échange, repasser commande sur le site internet pour l’article que vous souhaitez.
Remarques :
Au-delà du délai de 20 jours, aucun article ne pourra être ni repris, ni échangé (sauf défaut de fabrication, cf rubrique SAV).